Jadeco livre la plupart des pays. Si vous désirez une livraison hors Belgique et pays cités ci-dessous, merci de nous contacter par mail à contact@jadeco.be

Frais de livraison :

  • Belgique :  nous vous offrons la livraison en point Mondial Relay dès 50€ et à domicile dès 90€ d’achats.
    • Livraison à domicile ou lieu précisé via Bpost : 5,50€
    • Livraison dans un point d’enlèvement Bpost : 4,50€
    • Livraison dans un point d’enlèvement Mondial Relay : 3,75€
    • Enlèvement au showroom : gratuit
  • France : livraison en point Mondial Relay offerte dès 50€ et à domicile dès 125€
    • Livraison à domicile ou lieu précisé via Bpost : 15€
    • Livraison dans un point d’enlèvement Mondial Relay : 7,90€
  • Pays-Bas :
    • Livraison à domicile via Mondial Relay : 7€ (offerte dès 125€)
  • Allemagne :
    • Livraison à domicile via Mondial Relay : 10€ (offerte dès 125€)
  • Luxembourg : livraison en point Mondial Relay offerte dès 50€ et à domicile dès 125€
    • Livraison dans un point d’enlèvement Mondial Relay : 3,75€
    • Livraison à domicile via Mondial Relay : 10€

Livraison

Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande et l’expédierons via notre service de livraison Bpost ou Mondial Relay à l’adresse mentionnée.

Selon le pays d’expédition, il faudra prévoir un délai de 4 à 8 jours ouvrables pour les articles en stock. Si le délai devait être plus long, vous en serez informés par mail. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour cause de retard de livraison.

Tout au long de son acheminement, vous pourrez suivre l’envoi de votre colis grâce au « track and trace » reçu par mail.

Si lors du passage du facteur vous êtes absent et que le colis n’entre pas dans la boîtes aux lettres, vous recevrez un avis de passage vous informant du lieu et moment auquel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Il vous suffira de vous présenter avec une pièce d’identité.

Lors de la réception de votre commande, il est primordial de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé durant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison, en présence du livreur. En cas d’emballage endommagé, vous devrez le signaler sur le bordereau de livraison. Cette pièce justificative vous sera demandée lors de toute demande de dédommagement.

Si un produit de votre commande est manquant ou abîmé, le client est tenu de prévenir Jadeco endéans les 24h après réception du colis, sans quoi nous ne pourrons accepter un retour.

Retour

Votre achat ne vous satisfait pas ? Aucun souci !

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous retourner votre commande dans sa totalité ou en partie. A noter que les frais de retour seront à prendre à votre charge.

Attention : seuls les produits non soldés ou soumis à des promotions et les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine et avec leurs étiquettes originales seront acceptés. Tout produit qui aurait été abimé (produit ou emballage d’origine) ne sera ni échangé, ni remboursé. 

Comment procéder ?

1) Prenez contact avec nous, endéans les 14 jours après réception de votre colis, via contact@jadeco.be en précisant le numéro de votre commande.

2) Nous analyserons votre demande de retour et si celle-ci est acceptée, nous vous fournirons une étiquette de retour. Il vous suffira de déposer le colis à l’endroit mentionné pour renvoi et de bien garder la preuve de dépôt.

3) Dès réception de votre marchandise et analyse de celle-ci, nous nous engageons à vous rembourser, sous forme de bon d’achat à valoir (valable 6 mois), ou échanger le produit dans les 30 jours après la date d’introduction de la demande de retour.

Top